Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Wizzgo : condamnation de 480 000 €, suspension du service
|
|
www.goodkarma.fr
Profil : Testeur Tom's Guide
Plus d'informations
|
Rien n’y a fait, pas même la pétition lancée récemment. Wizzgo vient d’être condamné à s’acquitter d’une très lourde peine de 480 000 euros auprès du groupe M6, celle-ci n’est pas encore fixée pour le groupe TF1. Les créateurs du service annoncent désorma Wizzgo : condamnation de 480 000 €, suspension du service : Lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
C'est bien dommage... |
|
www.goodkarma.fr
Plus d'informations
|
C'est même très violent au niveau des montants pour une petite entreprise comme ça ! |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Impossible d'innover en France, les vielles industries veillent à ce qu'on ne changent pas nos habitudes...Il serait peut être temps de revoir les lois sur la copie privée. |
|
www.goodkarma.fr
Plus d'informations
|
Je pense qu'on peut encore attendre longtemps ! |
|
Plus d'informations
|
Je trouve cela consternant, voir de grands groupes de l'audiovisuel écraser de petite société comme Wizzgo, alors que celle-ci un concept vraiment utile pour tout le monde. Vraiment dans quel monde vit-on ? |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Dans celui ou si tu gagne du pognon sur le dos du boulot des autres on te tape sur les droit. Leur service est hors la loi depuis le début.
|
|
Plus d'informations
|
espérons que wizzgo s'en remette et que cette condannation se transforme en véritable levier pour la croissance de ce service génial ! tous à la pétition ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Une des "vertus" du capitalisme est de permettre l'émergence de nouvelles idées potentiellement vendeuses ( Wizzgo ).
|
|
Plus d'informations
|
Soutenons Wizzgo sur Facebook :
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Je trouve ca vraiment très con! C'était un service novateur il auraient pas pu juste couper le service il fallait forcément payer une amende (je la trouve vraiment grosse) Je pense que Wizzgo n'a pas pu en si peu de temps faire autant de bénéfice pour payer l'amende bref c'est dégueulasse ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp! on the mix ! |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
C'est scandaleux, c'est vraiment anti-évolution, je suis dans l'incompréhension. |
|
Plus d'informations
|
Ce sont mes enfants qui sont punis sur ce coup-là, j'enregistrais exclusivement du Gulli |