Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 15 % de plus pour la copie privée ?
|
|
www.goodkarma.fr
Profil : Testeur Tom's Guide
Plus d'informations
|
Après l’imposition par le Conseil d’État de supprimer l’impact du piratage du calcul de la taxe sur la copie privée, la commission d’Albis est en train de réfléchir à son augmentation pour pallier au manque à gagner.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
il y a toujours l'import, et d'autre moyen de sauvegarder.
|
|
Etre ou ne pas être libre, elle est là la question
Plus d'informations
|
Et voila comment on tue en France nos commerces, grâce à des
|
|
Plus d'informations
|
d'accord avec vous deux.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis au regret de vous dire que l'on dit pallier "le manque" et non pas pallier "au manque". |
|
Plus d'informations
|
Déjà qu'a l'heure actuelle une grosse partie des CD/DVD vierges sont achetés via des sites internet étranger, avec cette mesure ce sera la totalité. Encore une bonne idée de nos technocrates ! (et merci l'Europe!) |
|
Plus d'informations
|
Franchement, ces genres de taxes et lois vont faire un bruit et puis ils vont être annulés! |
|
Plus d'informations
|
Je n'achete que peu de cd et dvd et pas pour copier des films ou de la musique. Je trouve donc anormal de payer une taxe pour ceux qui pirate de la M.... commerciale.
|
|
Etre ou ne pas être libre, elle est là la question
Plus d'informations
|
Et oui tous est bon pour en mettre plein les fouilles!!!!!!!!! --------------- LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE |
|
Plus d'informations
|
Bientot il vont nous sortir une taxe sur le cerveau car il est capable de memorisé des chanson, des poesie sous droit d'auteur ... triste france |
|
Plus d'informations
|
Pour info, la taxe n'est pas censé réparer le préjudice due au piratage, elle sert juste pour la copie privée. |
|
Plus d'informations
|
Perso ça doit faire au moins 3 ou 4 ans que je n'ai pas gravé un de musique ou de film : tout ce que je grave ce sont des distributions, des photos, des boot-CD, enfin que des trucs légaux.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Un comble, comme si un CD/dvd ne servait uniquement à copier un flim ou des musqiues... moi, j'y mets MES photos que JE fais et JE dois payer les Majors pour produire les boutonneux de la Star Ac'...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
|