Antivirus - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Antivirus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Peut on installer deux antivirus, dans mon cas j'ai le Norton 2003 installé, j'aimerai en installer un autre, genre AVG ou un autre, est-ce possible, si oui lequel irait bien avec mon Norton 2003 ? 8-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il est déconseillé d'installer 2 antivirus car il peut y avoir des conflits.
De plus pourquoi installer AVG "la passoire" en plus de Norton ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

il est deconseillé d'avoir deux antivirus d'activés en même temps. ca créé des confliets. Ou alors un autre juste pour eradiquer les virus, et alors BitDefender Free est parfait, ne fait pas de detection en temops reel et eradique comme la version payante.

Plus d'informations

Citation :

LV4-26 a écrit :
Il est déconseillé d'installer 2 antivirus car il peut y avoir des conflits.
De plus pourquoi installer AVG "la passoire" en plus de Norton ?

il parlé peut etre de la version payante qui elle est trés bien, en plus je suis sur que tu ne la jamais utilisé tu a juste vu un comparatif d'antivirus

Plus d'informations

Je vois pas trop l'interet si en plus c'est pour acheter un 2eme antivirus moins bon...
Et oui je ne me suis pas risqué a le tester vu qu'il est critiqué dans tous les comparatifs antivirus que j'ai vu.

Plus d'informations

je connais, deux anti virus que jai testé moi meme qui sont super hyper efficace !!!
Avast (gratuit)
Sophos (gratuit)

Avast protege tout le Pc avec les mails etc..., il est skinnable et peu etre tradui en french

Sophos, je le conseille pour les entreprises ou les pros qui n'ont pas envi de perdre toutes leurs données, il protege hyper bien, a chaque lancement de Windows INTER CHECK, scan votre PC sans vous faire ramer !

Plus d'informations

Citation :

thonymontanna a écrit :
Peut on installer deux antivirus, dans mon cas j'ai le Norton 2003 installé, j'aimerai en installer un autre, genre AVG ou un autre, est-ce possible, si oui lequel irait bien avec mon Norton 2003 ? 8-)

Il vaut mieux compléter son antivirus logiciel avec des antivirus en ligne gratuit.

Plus d'informations

Coucou

Voici l'avis non pas d'un pro de l'informatique, mais d'un observateur d'une situation concrète : mes beaux-parents avaient 2 antivirus (Norton et Antivir)sur leur PC. Les programmes se sont mutuellement reconnus comme des virus et tout a planté en beauté !!!

A ta place, j'éviterais d'installer 2 programmes de ce type.

:hello:

Plus d'informations

c'est pas bien de mettre 2 antivirus, met kaspersky antivirus tout seul ca suffit .

Yeah !
Plus d'informations

avast il est gratuit et tres bien !

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Antivirus

Aller à :

Liens