probleme avec source dedicated serveur, probl d'ip - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec source dedicated serveur, probl d'ip

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voilà, quand je créé un serveur avec source dedicated serveur, je suis le seul apouvoir y acceder, l'ip qu'il me donne est dans ce genre là:192.168.2.3:27016, est ce que vous savez comment regler ce probleme?aidez moi svp

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu utilises un rooteur ?

Plus d'informations

oui, je me suis renseigné, et il faudrait que je redirige le port 27016 sur mon adresse ip internet, mais je ne sais pas comment faire, une idée?

Plus d'informations

Simple. (c'est pas vraiment ca)

Tu prends l'ip de ton rooteur, tu l'entre dans une page internet (style : http://00.000.00.00.000) ensuite tu valide. Tu devras ensuite entrer ton login et mot de passe pour t'identifier au rooteur.
Une fois ceci fais, tu recherches quelque part "LAT" (je crois) et une fois dedans, tu ouvre ton port 27015 (et 27016 ds ton cas) en entrant et sortant.

Ensuite tu enregistre les modifications et c'est tout bon ;-)

Plus d'informations

bon, j'ai testé l'ip que j'ai déjà donnée précédement, j'ai esseyer mon ip internet, et les deux ne marhe pas, en fait, il y a un ordi "central" avec un rooteur wifi dessus, et on est trois pc branchés dessus, comment je fais pour avoir l'ip du routeeur? ca marche aussi si je tape (!IP) ?

Plus d'informations

C'est l'ip de ton rooteur qu'il faut entrer.

Plus d'informations

oui mais où puis-je l'avoir?

Plus d'informations

Oula si tu ne l'as connais pas tu es mal...
Je sais pas ton age, peut etre tu es jeune et c'est ton pere qui s'occupe de la connection internet ? Si c'est le cas demande lui il doit la connaitre normalement.
Sinon recherche sur le boitié du root, un manuel ou je sais quoi en rapport au rooteur...

Plus d'informations

si t'as une ip dynamique je crois que t'es encore plus mal :laugh:

IA
Plus d'informations

ouais sinon elle change a chaque connection. :yeap:

Plus d'informations

bon je répond tard, mais j'ai eu des probl ac internet.
donc, je suis sur mon routeur, mais 'ai beau chercher, je trouve pas LAT. c'est un routeur D-link.
quand je clique sur translation de port j'ai ça:
comme css n'est pas dans la liste "games" j'en ai fait un dans "users" ensuite, je fais éditer et je fais ca :
[URL=http://imageshack.us]http://img371.imageshack.us/img371/1092/ipserv35fo.jpg
mais ca ne marche tjrs pas.. mdr

Plus d'informations

ia plus persoooonne??? :-o

IA
Plus d'informations

c ki ton fournisseur accès ? si c free suffi daller sur le site de free daller dans votre compte / Fonctionnalités Routeur de la Freebox et de /activer les fonctions routeurs NAT de votre Freebox aprer tu fer activer ce service ensuite tactive le DHCP et en dessou ta redirection de ports tu met
port 27017 protocole udp destination 192.168.0.1 ports 27017 et voila ca devrai marche sita la feebox evidamant ++

Plus d'informations

Je suis désoler de m'inserer dans ce topic, mais j'ai également le même probleme avec un routeur netgear, quelqu'un pourrai t'il m'aider ?

Plus d'informations
<