Connexion MSN inaccessible !!!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connexion MSN inaccessible !!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous je sais que le prob est déja traité mais le mien est particulier. Voila quand je voulais me conécté sous ma session j'avais : "la connexion msn messenger a échoué car le service est temporairement innaccesible. Réssayer plus tard" j'attend quelques minutes je réessaye et j'arrive a me conécté... Le lendemin le meme probleme mais plus lontemp et la depui 1 jours j'arrive plus a me conécté...
J'ai essayer sur des ordi différent rie ni fait... J'ai creer une nouvelle adresse et j'arrive a me conécté dessus donc sa doi venir de mon ancienne adresse, j'ai changé le mot de pass etc... Je ni arrive toujours pas.. j'ai la version 7.5 et je n'avais jamais eu de probleme avant sa.
Merci a ce qui pourront m'aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up svp

Plus d'informations

Ha j'ai le meme probleme, je pensais que quelqu'un avait piraté mon ordi.Ca me fait aussi ca avec mon compte steam.J'ai recréé une adresse msn et elle marche bien.

Plus d'informations

Et l'autre fonctionne vraiment plus ???

Plus d'informations

moi, j ai la 6.2 , et depuis hier ça me le fait aussi, faut pas chercher, c est msn....

Plus d'informations

comment fai ton pour cree une novelle adresse merci davence :sweat:

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Connexion MSN inaccessible !!!!!

Aller à :

Liens