Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon ipod 4GB ne s'allume plus
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
l’EM-49 de chez Seiko est un tripleur de prises allume-cigare, fournissant 12 volts de puissance pour une automobile. Notez que Seiko fait bien les choses, vous avez également un port USB fourni pour recharger l’iPod... Comptez 19$ (en Corée du Sud). Lire la suite
Belkin vient de présenter des accessoires pour iPod, deux docks et deux chargeurs. Les deux docks sont identiques d’aspects, mais un des deux est capable de gérer la vidéo, en plus du chargement du baladeur Apple. Le premier chargeur est un modèle de voya Lire la suite
Belkin, un accessoiriste bien connu, nous propose quelques produits intéressants qui vont intéresser les grands voyageurs et tous ceux qui font de longs trajets en voiture : il s’agit d’émetteurs permettant de transférer du son entre un lecteur MP3 Lire la suite
L'iMove de Memorex s'ajoute à la longue liste des systèmes audio à connecter aux baladeurs, et plus spécifiquement à l'iPod.Pour iPod et autresIl n'est pas exclusif au baladeur à la pomme, une Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon ipod 4GB ne s'allume plus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à vous j'ai mon ipod de 4GB ne s'allume plus.c'est un model carré en ecran couleur de serie No 6U8OV7RYOP.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est garantie, contact le service après vente. |
|
Plus d'informations
|
je suis au cameroun c'est un ipod qui a été acheté il ya 1 ans en france. là je ne suis plus sur garantie.ça ne charge meme plus.comment faire |
|
Plus d'informations
|
T'as fait un reset? |