Quelle marque de cigarette choisir pour sa premiere expérience ?? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Quelle marque de cigarette choisir pour sa premiere expérience ??

Des gens, qui n'ont pas reussi, parce qu'il ne son
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai 15 et je voudrais savoir quelle marque choisir pour ma premiere expérience .
Biensur c juste pour une fois , ou trés trés rarement !! ( 1foi par semaine )
Merci a vous tous

J'avais quelques idées : marlboro light , lucky strike...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Commence directement par la cocaïne...

Plus d'informations

aucune, ça n'a aucun interêt!

Plus d'informations

sérieusement , les clopes ne diferre pas selon les marques , ou lights , blonde , brune ???

Plus d'informations

Alé répondé !!!!! svp !!

Plus d'informations

prend des malboro et pas des light voila . puis sinon vo mieu pas commencer sa sert a rien de fumé tu va claké de la tune pr te detruire les poumons

Plus d'informations

Merci bcp !!
tu dis juste o vendeur 1 paket de malboro ??
ya pa dotre nom ??

Plus d'informations

nan.. tu lui dit ça..

1.c'est pas sûr qu'il t'en vende..

2.je vois pas l'interêt de commenrcer pour "jouer" voir pour "s'la peter".. si jamais tu n'arrive pas a arreter.. à 15ans.. c'est completement con :-?

enfin bon :\

Plus d'informations

Prend celles où il y a écrit

"Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage"
Ou encore :
"Fumer tue"

Comment? Il y est sur toutes les marques?

Sérieusement, ne commence pas, même si c'est pour une fois (quoi que la première fois, t'es malade en général).

Sinon, je pense pas qu'il y ait une différence pour une première fois à prendre des Malboro ou des Gitane (puisque c'est la première fois, tu n'as donc aucune comparaison avec d'autres).

Plus d'informations

salut, dans IDN on demande quelle est la meilleure marque pour commencer à fumer et dans quelques temps on aura un topic demandant quelle est la meilleure manière de se suicider. Dans la plupart du temps (collège, lycée), les meilleures clopes sont celles que tu as gratos en taxant (ramarque de non fumeur).

Plus d'informations

mdr matosh ca c vrai les meilleur clope qu'on a sont celle que l'on a en taxant et non en achetan jvoi pas linteret dachetter :-D Héhé^^ Enfin bon voila quoi jte conseil de pas commencé !!!!

Quel sont les meilleur mark de Shmith pour commencé a fumer? mdr non mé franchement koi on voi de tou ici !!!!!

Plus d'informations

Prend des Gitanes Maïs !

Plus d'informations

salut a tous
je vais faire mes premiers pas Jeudi (ettttt oé c'est la classeeee) et je voulais savoir quel chaussures vous me conseiller ?? mais je vais juste marcher une fois par semaine ou alors trés trés rarement !
je pensé plutot des chaussure de campeur, et puis j'ai vu qu'il y avait ces super chaussure mikey ou alors la ou ya écris un truk du genre "éléctricité strasbourg" (és pour se qu'on aps compris)

voila et merci davance!

Plus d'informations

Mdr ahahaha ! pas mal pas mal ^^
Enfin bon voila moi jdi : poste inutil , initérésan...
La cigarette et considéré comme de la drogue donc voila c comme si je venais demandé quel é la meilleur marke de ####?la buble?

Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

J'ai jamais vu une question aussi débile!!

La cigarette n'est pas un jeu, je t'assure que c'est en commencant par 1 par semaine que tu vas devenir dépendant... TU le verras meme pas arriver!!

Je te conseille aussi des GITANE brune ou gitane maïs, tu vas apprécier et au moins, tu ne recommencera plus