Une semaine avec Windows 7 : nos impressions - Les dossiers
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Une semaine avec Windows 7 : nos impressions

Doh!
Plus d'informations

Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista.

Une semaine avec Windows 7 : nos impressions : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Doh!
Plus d'informations

alexandre260493 :

Windows Vista 1.5 (Je parie que sa a planté durent votre test)(On retourne à l'époque des windows 95 , 98 et 2000)Il n y a que Windows XP qui vaut le coup

Dommage, ça n'a pas planté du tout !

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Le tout joli Troll. J'adore les types qui partent tout de suite avec des à priori négatif.

Perso, ca fait un moment (depuis Windows Me) que mon Windows ne plante plus et ne me sort plus des BSOD. Ah si, la dernière fois avec Vista mais c'était entièrement de ma faute. :)

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

alexandre260493 :

On verra dans la version finale Ps: Je critique pas ton test (qui donne beaucoup de détails).Mais rien n'a evoluer par rapport à vista.

:lol: un message qui releve du genie ! (ou alors de don de voyance...)

Plus d'informations

alexandre260493 :

On verra dans la version finale Ps: Je critique pas ton test (qui donne beaucoup de détails).Mais rien n'a evoluer par rapport à vista.

Trop bon : la pré bêta fonctionne donc très logiquement c'est la version finale qui va avoir des soucis :p

Plus d'informations

OK pour ce test
qu'en est-il du système de fichier pour cette pré-version
que donne l'installation de vista sur le même netbook ?
dans la préversion, y a-t-il aussi 50 versions du même OS (familiale, pro ultimate)

bravo pour l'ensemble de vos article et test

Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Pour revenir au sujet... ben ceux qui ont installé Vista sans prendre en compte la sortie future de Seven s'en sortent très bien, puisque le noyau semble identique (tous les pilotes compatibles=noyau identique).
Il semble donc que nous avons à faire au même duo avec Vista/Seven que 2K/XP, et c'est une très bonne nouvelle. Reste à savoir si microsoft proposera (comme celà avait été sous entendu) une MAJ à moindre prix, voire gratuite vers cet OS pour les possesseurs de Vista.

Plus d'informations

Salut.
Où est la vidéo ?
Merci

Plus d'informations

Tiens, il n'y a qu'une seule beta et qu'une seule RC de prévue ?
J'ai du louper l'info alors ...

Doh!
Plus d'informations

DarkZero :

Salut.Où est la vidéo ?Merci

Il n'y aura pas de vidéo en fait...

Doh!
Plus d'informations

D'ailleurs je vais enlever l'allusion à la vidéo, qui n'a pas pu être intégrée, faute de temps...

Plus d'informations