Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment convertir un fichier .exe en écriture c ++ ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme le titre le dit bien, je cherche un programme qui convertirait un fichier .exe en cpp et qui me permetrait de modifier le programme.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas possible... une fois un source traduit en exécutable, il n'est plus décompilable...
|
|
Plus d'informations
|
Et WindowsXP devint open source !!!! |
|
Plus d'informations
|
non jpenser que même un désasembleur permet pas de retrouver un source à partir d'un exe... |
|
Plus d'informations
|
Avec un debugger il y a moyen de faire des choses si. (Je rappel que si le logiciel n'est pas libre, c'est illegal de modifier une source, (pour la redistribuer?)) |
|
Plus d'informations
|
bah tu peux tjs désassembler un exe, mais la source sera en asm, c'est pas très lisible... |
|
Plus d'informations
|
je connais des désassembleurs pour VB,donc je vois pas pourquoi ça n'existerait pas pour le C.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
on est pas dans matrix 123 lol :-D |
|
Plus d'informations
|
les decompilateur existent pour n'importe quel language, le tout c'est de trouver le decompilateur qui va avec le compilateur qui a été utilisé.
|
|
Plus d'informations
|
deassembleur ou decomplilateur |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses! Mais pour ceux qui pensent que je compte distribuer des logiciels modifiés illegalement qu'ils se rassurent ce ne sera que pour mon ordi et puis je ne suis pas assé doué pour modifier des logiciels interessants de plusieur kilo octets. Je ne suis pas une machine à lire les programme.
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
tu peux récupérer la "source" assembleur en le décompilant ... W32DASM ... |
|
Plus d'informations
|
moi je cré des programes et quand je les enregistre, leur extension et en .vbs et je voudrais les mettre en .exe
|
|
Plus d'informations
|
avec un assembleur |
|
Plus d'informations
|
|