Comment convertir un fichier .exe en écriture c ++ ? - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment convertir un fichier .exe en écriture c ++ ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comme le titre le dit bien, je cherche un programme qui convertirait un fichier .exe en cpp et qui me permetrait de modifier le programme.
Merci :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est pas possible... une fois un source traduit en exécutable, il n'est plus décompilable...

faut trouver le code source

Plus d'informations

Et WindowsXP devint open source !!!!:ptdr: :ptdr:

Je crois que certain .exe sont fait en assembleur, il suffit dans ce cas de dl un désassembleur, enfin je crois que ça peu marche comme ça..... :roll:

Plus d'informations

non jpenser que même un désasembleur permet pas de retrouver un source à partir d'un exe...

Plus d'informations

Avec un debugger il y a moyen de faire des choses si. (Je rappel que si le logiciel n'est pas libre, c'est illegal de modifier une source, (pour la redistribuer?))

Plus d'informations

bah tu peux tjs désassembler un exe, mais la source sera en asm, c'est pas très lisible...

Plus d'informations

je connais des désassembleurs pour VB,donc je vois pas pourquoi ça n'existerait pas pour le C.
Faut déjà être sur du langage utilisé pour générer le .exe

Plus d'informations

Citation :

Et WindowsXP devint open source !!!!

Mouarf Voodouille

:-P

Plus d'informations

on est pas dans matrix 123 lol :-D

Plus d'informations

les decompilateur existent pour n'importe quel language, le tout c'est de trouver le decompilateur qui va avec le compilateur qui a été utilisé.
decompiler un programme C interdit, sauf si tu as le droit d'avoir acces a la source mais là autant chercher la source sur le net C plus compréhensible et ca va plus vite.

Plus d'informations

deassembleur ou decomplilateur

Plus d'informations

Merci pour vos réponses! Mais pour ceux qui pensent que je compte distribuer des logiciels modifiés illegalement qu'ils se rassurent ce ne sera que pour mon ordi et puis je ne suis pas assé doué pour modifier des logiciels interessants de plusieur kilo octets. Je ne suis pas une machine à lire les programme.

Excusez moi si en ce moment je ne peux pas vous remercier regulierement de vos réponses.:-(
PS: Si ma photo fait trop penser à Matrix je la changerai. :-P

Profil : Chieur
Plus d'informations

tu peux récupérer la "source" assembleur en le décompilant ... W32DASM ...

Plus d'informations

moi je cré des programes et quand je les enregistre, leur extension et en .vbs et je voudrais les mettre en .exe

commetn je doua faire

merci

Plus d'informations

avec un assembleur

Plus d'informations