Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Topic Moto
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous.
Message édité par rastadd le 15-05-2008 à 10:34:00 --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Ouais, pour la bulle, certains sont partagés. Moi, j'préfère perso (sinon, je ne l'aurais pas mise en même temps...).
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
J'aime bien la première, la seconde pas --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Tiens, une CBR que j'ai prise en photo la dernière fois --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Jolie la CBR !!
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
Tu as essayé la Z 1000 déjà? --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Oui, elle est excellente ! --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
Mieux que ta bandit? --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
C'est pas tout à fait la même chose.
|
Plus d'informations
|
|

rastadd@aol.com