Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mise en veille ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une nouvelle oreillette Bluetooth arrive chez Sagem, la très petite H4. Ce modèle pèse seulement 8 grammes, et offre une autonomie en fonctionnement de 5 heures (100 heures en veille). Zoom sur l’oreillette H4 On aime On regrette La taille et le p Lire la suite
La firme italienne Eurotech vient de présenter un nouveau modèle d’ordinateur portable. Le concept n’a d’ailleurs jamais aussi bien porté son nom puisqu’il se fixe directement sur son poignet.Un assistant perso Lire la suite
En cette avant-veille de Noël, Microsoft a décidé de penser à ses utilisateurs qui utilisent le module Bluetooth sous Windows XP. En effet, ceux-ci, jusqu’alors victime de quelques bugs liés à la synchronisation des appareils Bluetooth via le port USB ne Lire la suite
Nous sommes le 18 novembre, veille de la mise à jour du dashboard de la Xbox 360. Pour rappel, cette mise à jour est la plus importante depuis la sortie de la console en décembre 2005. MAJ dans la matinée Après avoir contacté Microsoft cette après-midi, Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mise en veille ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis le materiel n'est pas affecté pas une mise en veille sinon ça se saurait quand au ralentissement du PC non plus si ce n'est qu'un poil mais ce sera pas visible ou ressenti(là par contre je suis pas sur de moi) quand aux inconvéniants oui il y en as du genre quand t'es sur un jeu et que tu te barre en laissant ton jeu tourner la mise en veille les fait parfois(meme souvent) planter ou bien c'est toujours un inconveniant quan tu regarde un film dans ton pieu et que subitement l'ecran se met en veille(faut se lever de son lit et tout. . . ;-) ) |
|
Plus d'informations
|
Lol, ok mais la mise en veille prolongé ? Ca n'abime pas les matos ? ^o) :-? |
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas que je suis pressé, mais je relance quand même |