Les meilleurs logiciels pour pour transformer votre bureau - Les dossiers
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Les meilleurs logiciels pour pour transformer votre bureau

Plus d'informations

Vous en avez assez du look bleu de Windows et souhaitez égayer votre intérieur (virtuel)? Notre sélection de logiciel vous permettra de redonner une nouvelle jeunesse à votre PC, et cela, gratuitement!

Les meilleurs logiciels pour pour transformer votre bureau : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Le lien de LogonLoader est out : http://logonloader.danielmilner.co [...] ryTool.zip

http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Hi lolo, le lien a été uploadé sur notre serveur, il faut juste patienter quelques minutes (pour le temps de validation) et il sera de nouveau disponible au téléchargement :)

Formidable je vais pouvoir avoir un PC super lent !!!
Comme si j'avais vista.

(Je précise aux cons, que c'est de l'humour)

Plus d'informations

Encore quelqu'un qui n'a jamais essayer Vista et qui repéte ce qu'il a lu sur le net...

---------------
www.Hinsolite.com
Plus d'informations

Encore quelqu'un qui critique quelqu'un qui critique Vista. Par ailleurs, ce qu'on peut lire sur le net est justifié à mon avis.

Enfin bon, la meilleure façon d'améliorer windows est d'installer Linux. Ne serait-ce pas une bonne façon de rénover un ordinateur pour la rentrée ?

M'enfin !!!
Plus d'informations

jfktudi :

Formidable je vais pouvoir avoir un PC super lent !!!Comme si j'avais vista.(Je précise aux cons, que c'est de l'humour)

Toujours l'insulte facile, à ce que je vois ! On peut préciser que c'est de l'humour sans traiter de cons ceux qui n'ont pas le même !

Et puis, tu sais, on est toujours le con de quelqu'un !

djej68 :

Encore quelqu'un qui n'a jamais essayer Vista et qui repéte ce qu'il a lu sur le net...

3 minutes pour copier un fichier texte de 30Ko de disque a disque !!!
J'ai essayé vista et c'est pour ca que je suis sous xp.
Ha bon, ils disent aussi que c’est de la merde sur le net ? Ben on commence à être nombreux. Il n’y a plus que toi.

Basilic et Pistouille :

Toujours l'insulte facile, à ce que je vois ! On peut préciser que c'est de l'humour sans traiter de cons ceux qui n'ont pas le même !

J’ai précisé que c’était de l’humour et que ce n’était pas la peine de faire des histoires et pourtant tu (re)viens à la charge. Je n’insulte personne ou plutôt j’insulte celui qui malgré mes balises, se reconnaitra.
En quelque sorte, quand tu entends crier ducon dans la rue tu te retourne.

Basilic et Pistouille :

Et puis, tu sais, on est toujours le con de quelqu'un !

Le problème c’est que toi tu es le con de tout le monde !

Ps : tu es d’autant plus minable que ton intervention n’est la que pour essayer de m’embêter car tu as du mal à reconnaitre tes torts sur un précédent sujet.
Ici c’est une autre news et tu n’arrive pas à faire la différence entre la personne et les idées.

Plus d'informations

Préférez RocketDock à ObjectDock, il est plus léger, les animations des fenêtres marchent bien, on voit la vidéo se lire à l'intérieur etc... Telecharger RocketDock

Voilà un petit aperçu de mon bureau sous le très rapide Vista. Fonds d'écran perso + rocketDock + Thème Aero Reloaded Style + Disparition des icônes!
http://img236.imageshack.us/img236/7909/78561681wr1.jpg
(cliquez pour voir l'image en 1280x800)

Et voila!
Plus d'informations

jfktudi a écrit :

3 minutes pour copier un fichier texte de 30Ko de disque a disque !!!
J'ai essayé vista et c'est pour ca que je suis sous xp.
Ha bon, ils disent aussi que c’est de la merde sur le net ? Ben on commence à être nombreux. Il n’y a plus que toi.

Mais pourquoi te justifier ? puisque c'était de l'humour...

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

jfktudi :

3 minutes pour copier un fichier texte de 30Ko de disque a disque !!!J'ai essayé vista et c'est pour ca que je suis sous xp.Ha bon, ils disent aussi que c’est de la merde sur le net ? Ben on commence à être nombreux. Il n’y a plus que toi.J’ai précisé que c’était de l’humour et que ce n’était pas la peine de faire des histoires et pourtant tu (re)viens à la charge. Je n’insulte personne ou plutôt j’insulte celui qui malgré mes balises, se reconnaitra.

T'insiste durement à la haine dis! De 1 Windows Vista a été conçu sur un noyau NT6, le plus rapide des OS Windows, s'il rame c'est uniquement des lenteurs de programmes non compatible, des problèmes de machines etc, certe il est loin d'être parfait. Mais dire des âneries pareil ça me sort de mes gongs, pas plus tard qu'hier j'ai mis 10minutes à transférer sur HDD ext 26Go avec prise USB2.0 (20Mo/s) fais le calcul, c'est rapide, et plus un noyau, un processeur, un OS est puissant et optimisé, plus les vitesses de transfert augmentent (jusqu'à son maximum).

Si tu mets 3minutes pour 30Ko ça c'est pas un pbs d'OS ou alors t'as pas de chances

M'enfin !!!
Plus d'informations

jfktudi :

J’ai précisé que c’était de l’humour et que ce n’était pas la peine de faire des histoires et pourtant tu (re)viens à la charge.

Citation :

(Je précise aux cons, que c'est de l'humour)

Ah, on ne doit pas parler le même français, alors, parce que pour moi, la phrase en citation est sans la moindre ambigüité !

Je n’insulte personne ou plutôt j’insulte celui qui malgré mes balises, se reconnaitra. En quelque sorte, quand tu entends crier ducon dans la rue tu te retourne.

Ben, je me retourne parce que je n'ai pas encore l'habitude ! Je ne suis pas d'un monde ou l'invective et l'insulte sont la base de toute "discussion". Et je mets discussion entre guillemets, parce que pour toi, apparemment, discuter c'est être d'accord avec toi !

Le problème c’est que toi tu es le con de tout le monde !

La preuve !

Ps : tu es d’autant plus minable que ton intervention n’est la que pour essayer de m’embêter car tu as du mal à reconnaitre tes torts sur un précédent sujet.Ici c’est une autre news et tu n’arrive pas à faire la différence entre la personne et les idées.

:lol: Parce que tu crois que depuis la dernière fois que tu m'as insulté, je ne t'ai pas oublié ? Parce que tu crois que je peux être aussi rancunier et mesquin que tu l'es ?

Si tu es vraiment convaincu de ça, c'est toi le minable, clairement !
:sarcastic:

Message édité par Basilic et Pistou le 03-09-2008 à 16:59:36
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Tout à fait d'accord avec Marquant_Benjamin.

Vista est un très bon OS. Les critiques faites le jour de sa sortie ne sont plus valables aujourd'hui, il n'y a qu'à l'essayer, vous verrez.

Plus d'informations

Comment tu peux dire ça de Vista. Tu t'en sers ? Tu es déjà allé dans le "Panneau de configuration" ? Plus bordélique, tu meurs.
Un très bon OS qui ne s'est vendu que par vente forcée... Il doit être vraiment très bon. Sans parler du prix qu'on doit payer.