Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le nouveau visage de Facebook
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Le phénomène Facebook fait peau neuve, ou presque. Fort d'une nouvelle interface profil, le plus en vogue des réseaux sociaux s'apprête à changer beaucoup de choses en surface (nouveaux profils) tout en aidant à booster la créativité des développeurs. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben moi je trouve que ce n'est pas encore au point leur nouveau système. Mon avis est mitigé pour le moment ... mais vivement que tout fonctionne !
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Merci pour tes premières impressions Mika75016. |
|
Plus d'informations
|
Plus "personnalisable", est-ce à dire que les gens vont pouvoir donner encore plus d'informations sur leur vie intime, relations, familles, et que les bases de données de la NSA et CIA vont doubler de volume gratuitement ? |
|
Plus d'informations
|
Iamjam tu as trop regardé XFILES toi |
|
Plus d'informations
|
Trop vu Xfiles ? Où peut être que je m'intéresse trop aux événements politico financier! Pour développer son site ce jeune étudiant a bénéficier d'un coup de pouce, de généreux "donateurs" / "investisseurs": dont la CIA fait partie
|
|
Plus d'informations
|
Et que suggère tu ? parce que ça a l'air assez fondé ce que écris là, ça en ferait presque peur ... Boycott Facebook ? |
|
Plus d'informations
|
"Boycott Facebook ?"
|
|
Plus d'informations
|
super le facebook mais les authorités en tunisie dépensent des millions pour y bloquer l'accès. On les applaudit officiellement aujourd'hui facebook n'est plus accéssible depuis la tunise. Rappel c'est le pays qui a abrité le sommet mondial sue l'information en janvier 2005 et qui se proclame leader en matière de telecomminication et en matière de libertés personnelles |
|
Plus d'informations
|
Le plus gros problème de ce nouveau facebook est la disparition du mur, que je regrette fortement. |
|
Plus d'informations
|
Je voudrai savoir comment revenir sur la nouvelle version ,
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
iamjam est complètement parano!
|
|
Plus d'informations
|
La dernière version vient de sortir il me semble.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas quelque chose: j'ai cliqué sur tester le nouveau FB, ca a durer deux minutes le temps que je regarde un peu, puis je suis retournée sur l'ancien. Mais maintenant je ne sais comment je suis que sur le nouveau facebook alors que je n'ai cliqué sur rien et je ne peux plus revenir sur l'ancien. Aidez moi s'il vous plait car je déteste le nouveau Facebook! |
|
Plus d'informations
|
|