Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : STEAM en LAN ?! Comment y jouer ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je fais regulierement des reseaux et je ne sais pas comment jouez a STEAM en lan... Quel est le programme qu'il faut ? Faut t il installer STEAM en passant par update :-o etc etc ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je crois que tu installe steam normal et tu cree une partie en lan voila ^^ |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
oui, apparement maintenant c'est jouable en lan |
|
Plus d'informations
|
daccord mais tous les joueurs de la lan nont pas access a internet... je peux copier coller le dossier de steam sur leur pc alors ? il va y avoir conflit avec les cd key vu que l'on dois s'enregistrer sur Steam ! :-o
|
|
Plus d'informations
|
salut les,lan faut que les ordi sois cionecter entre eux... |
|
Plus d'informations
|
bah oui mdr je sais jai deja fai des lan...
|
|
Plus d'informations
|
Non, tous pes PCs doivent au moins avoir fait ma mise à jour depuis le net, le simple copié/collé ne marche pas car il y a des entrées dans le registres aussi... |
|
Plus d'informations
|
le lan en 1.6 etais jusque il yas peu impossible du fait de l'obligation dune requete sur les serveur steam pour authentification!! depusi peu via un update les lan sont desormais possibles sans passerelle vers le net!!!! tfacon 1.6 ca crain vive 1.5 :-D (je dis ca meme si jai un serveur en 1.6 lol)
|
|
Plus d'informations
|
Je vais essayer de faire le point. Il y a pas mal de dialogues contradictoires.
|
|
Plus d'informations
|
ui c simple il fo creér une parti et voial le tour et jouer
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 14.69 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 16.90 € / 51.44 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 17.97 € / 37.43 € (catégorie : Jeux vidéo)
- POLTI POLTI FOREVER 1000 STEAM IRON - 170.99 € / 201.56 € (catégorie : Fers à repasser)
- Whirlpool Whirlpool Sensation Steam White - 700.00 € / 700.00 € (catégorie : Lave-linges)