Comment déduter sur C++ - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment déduter sur C++

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je voulais savoir ci vous n'aviez des conseils a me donner pour debuter en C++, car je vais en IUT l'année prochaine et il faut que je m'y met.
:-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

commence par la programmation uml et la conception orientée objet en général

après, c++ ou java, ce sera du gâteau (ou presque !)

@+

Plus d'informations

achète des bouquins dessus !
c'est ce que j'ai fait je te conseil pour debuter :
C++ pour les nuls ( comme ça tu as une base en c++ il est pas mal !)
et C pa ke pr les nuls ! c juste la série !

Plus d'informations

Eske il vaut mieux dabord apprendre le C avant le C++ ? :-o

Plus d'informations

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
Eske il vaut mieux dabord apprendre le C avant le C++ ? :-o

pas la peine

Plus d'informations

Merci ça me conforte dans mon choix car on m'avais déja parler de "C++ pour les nuls" mais j'avais ésité à le prendre.
Merci

Plus d'informations

Ok merci paske sa a lair super de pourvoir faire ces programmes ou jeux etc !! :-P :-P :-P

Plus d'informations

Mais c++ pour les nuls est-il bien "expliqué"???
Je ve dire que si il y a que de la théorie, c'est pas super.

Plus d'informations

Non non il y a beaucoup d'exemples pratique. Au début il te forme à quelque petits trucs et ensuite tu suis l'évolution d'un projet complet. ;-)

Plus d'informations

Je te conseille le site
http://www.commentcamarche.net/

Bonne lecture.

Void

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

les collections "... pour les nuls" sont toujours de très bonne qualité, quel que soit le domaine abordé...

Dans le C++, il y a du C donc tu l'apprendras ; l'apprendre avant ou pas, c'est discutable ; c'est ce qui est fait dans mon IUP GMI : 1 semestre de C puis un semestre de C++...

Plus d'informations

Il vaudrais mieu que je commence par le C alors? Je supose que "Cpour les nuls" existe aussi? Ci oui il faut peut-etre que je commence par la?
Merci @+

Plus d'informations

jpense pas nan prend c++ c mieu ;) moi aussi jdebute mai jcommence par VB " visual basic" et deja j aprend sa apres le c++ on vera :)

Plus d'informations

Citation :

eminem69007 a écrit :
jpense pas nan prend c++ c mieu ;) moi aussi jdebute mai jcommence par VB " visual basic" et deja j aprend sa apres le c++ on vera :)

spa terrible le visual, eminem :-?

Plus d'informations

Je te conseille un super site pour la prog objet et le C++: Christian Casteyde
Va voir la section "technologies objet", puis "grand principe", et après son cours de C++.
Le C pur c'est plutôt pour faire de la programmation système, enfin ce n'est que mon avis... Je pense qu'avant tout, il faut comprendre la méthodologie objet, après, tu seras capable de manipuler n'importe quel langage à objet en quelques jours!

Plus d'informations

Salut !
normalement, si ta deja quelque base de programmation, mais vraiment que des bases, ca devrait aller. Je suis allé en iut alors que je ne connaissait rien en c et ca tres bien passé :D
Surtout que tu va commencer avec du c puis plus tard du c++

Sinon, juste comme ca, c'est quel IUT ?

Plus d'informations

Ce serais soit l'iut de Grenoble (je le préfaire pour le cadre) soit l'iut de Lyon. Et toi tu a fait quel iut?