Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Debutant à la basse
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello !!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Mon frère en fait et il a débuter avec une petite storm... pas mal... La il va s'achter une fender Jazz Bass, THE basse par excellence... |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
salut jsui un bassiste!!! ben en fait commence par acheté une basse lol bon aprés ta 2 sortes comme les gratte tu as : active ou passive bon cela dépend de ton budget mais je conseil active le son est beaucoup mieux et puis tu peux le modifier(moi C ce que j'ai)..............cotés ampli moi j'en avais déja un donc...javé pas de probléme dc la ca dépend ce que tu veux en faire ou alors tu peut en faire sans ampli mais bon.....lol.J'adore cet instrument!!!!!!!donc oui fait de la BASSE!!!et puis sta dotre question..........
|
|
Plus d'informations
|
euh moi ma basse est une coxx . et puis pour débuter tu prend des tablatures facile il y en a plein sur internet (si tu sais pas les lire ....apprend!!) |
|
Plus d'informations
|
salut je vien de commencer la basse, il y a environ 2 semaines (toute seule) et je voulais savoir si c'était necessaire de prendre des cours étant donné que mon père en a fait pendant environ 8 ans et qu'il maitrise assez bien ?
|
|
The music it is the life
Plus d'informations
|
kikou!
--------------- Taysha |
|
Plus d'informations
|
Bah sa depend de ton budget, moi debutant , avec peu j'ai pu avoir une basse Cort , et en ampli beringher ultrbass en occase les 2 pour 320 euros en tout .
|
|
bah!
Plus d'informations
|
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, moi aussij'aimerais débuté dans la basse,
|
|
bah!
Plus d'informations
|
oui, assez, et les manches le sont aussi...
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
et est-on obligé d'^tre accompagné ou peut-on jouer seul? |
|
bah!
Plus d'informations
|
On peut s'éclater tout seul, avec une basse. Mais le top reste quand même de jouer en groupe, c'est ce qui permet de progresser... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev