Probleme avec K!TV - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec K!TV

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un petit probleme avec le logiciel pour avoir la tele sur son pc.En fait je rescoit ttes les chaines comme il faut , mais quand je veux regarder canal+ pdt la periode decrypté ca marche tres bien pendant 10 min , puis  l'image se crypte elle meme.

Si quelqu'un veux bien m'aider a comprendre mon probleme ca serait sympa

Merci    :banane:

Liens

Plus d'informations

tu veux dire que l'image se cripte alors que canal+ est toujours en clair?
T'as installé des plugins?

Plus d'informations

Oui avec ou sans plugin ca me fait la meme chose.Je baisse le nombre d'iteration et pareil au bout de 10min , canal plus se crypte tous seul.

Si quelqu'un veux bien m'aider...

:banane:

Plus d'informations

Tu est sur que c'est pendant la période décryptée ?

J'ai du mal a te croire ...

Plus d'informations

ne cherche t-il pas a obtenir le fameux fichier.... ;-)

Plus d'informations

Si je voulais decoder canal+ , je ne me ferais moi chier , je meterais more tv , et pis hop.

Mais la ca me le fait reelement quand je regarde canal quand il est decodé(exemple , ca me l'a fait tout a l'heure pendant les guignols, l'image etait nikel puis au bout de 5-10min , ca c'est mit a chier )

Donc si quelqu'un veux m'aider ca serait sympa

Plus d'informations

ca vient peut etre de ta reception...moi je crois que ca me l'a fait une fois aussi mais je ne me souvient plus trop! :-(

Plus d'informations

essaye de changer les plug-in videos !

Plus d'informations

Ma reception est nikel , j'ai une superbe image pour ttes les chaines y compris Canal.Sinon , j'ai recuperer les plugins 1.31 et 1.32 de meuhmeuh.  

Plus d'informations

Prend les plug-ins "albator" pour la vidéo, et "chorus" pour le son. ce sont les meilleurs.
Sinon, active l'option de détection auto de codage ou décodage. mais ça, c'est dans albator.

Plus d'informations

Ok , j'espere que ca va marcher.

Plus d'informations

Moi je ne trouve pas que albator est le meilleur par contre Chorus-Wilma pour le son il est terrible! Meuhmeuh 1.31 est très bien!
Sinon tu utilise quelle version de K!tv? Moi j'ai la version 12.6 et elle fonctionne très bien!
De toute façon, si l'image se crypte alors que canal est en claire ça doit venir d'ailleur...je pense!
Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé la télé sur mon PC. J'i pas du tout une bonne réception!
Mais je vais essayer quand même et je te tiens au courant! ;-)

Plus d'informations

Ma version de K!TV est la version 1.2.6.0 .
Moi aussi je pense que ca viens du logiciel et non des plugins.Donc si tu as toujours le logiciel d'insatllation de ta version je la veux bien.

Merci.

Plus d'informations

Est ce que quelqu'un peux me donner un lien ou je pourrais telecharger K!TV.

Merci bien            :banane:

Plus d'informations

Heuu, g pas tout compris, ya un moyen de décripter canal+ avec k!tV a laide d'un plugin ?
Jconnaisé moretv (un soft ke toute personne utilisant une carte tv conné) mais un plugin pour k!tv !!! fite moi en +
Merci @+  

Plus d'informations

simple hypothese innocente :
(sans aucuns reproches)
tu as installé (ou le vilain) les plugins pour pirater canal +.
comme ils ne marchent pas tres bien ,ils se mettent en marche tt seuls ^m quand c pas crypté

Plus d'informations

Tu me croiras si tu veux , mais j'ai installé K!TV  et mon but n'etant pas de decoder canal+ , je n'es pas mis de plugin.L'image sur toutes les chaines est superbe(bien qu'avec more TV) , meme celle de canal qd elle est en decodé .Sauf que sur canal , l'image se "crypte" au bout de qqes minutes.

Alors j'ai essayé avec des plugins et j'ai eu le meme probleme.

Donc si qq'un veux m'aider ou me conseiller un autre logiciel(sauf more tv) je suis preneur.

Plus d'informations

Je vien de voir que quand jcanal se crypte tout seul , en bas a gauche il est marqué : "aucun signal".
   Ca me marque ca , mais j'ai l'image qui est "crypté" , mais je vois tres bien que cette image n'est pas tte noire , mais est bien l'image en directe

Plus d'informations

Bon ben merci , mais personne ne connais un autre logiciel que K!TV(ne marche tres bien) et moreTV(bof l'image)?

J'accepte toutes vos propositions !!!

Plus d'informations

tu as installer le fichier key.txt ds le repertoire des plugins? pour pouvoir decrypter canal?

Plus d'informations