probleme NATURE DVD - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme NATURE DVD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
je suis nouvelle alors dsl si pas bien !! j'aimerai avoir des info sur la différence entre un DVD-R et un DVD+R, je ne comprends pas la différence !! Peut on graver les 2 ? Avec kel logiciel ? Je possède Néro est ce compatible avec les 2 ??
merci de votre aide !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,

je ne saurais pas te dire la différence profonde entre les deux ..
ce qui est important c'est ton graveur: certains ne gravent que les DVD+R/RW, d'autres les DVD-R/RW, il faut donc acheter les bons DVD vierges ..

il doit y en avoir qui gravent les deux, regarde sur ton graveur :-D

Plus d'informations

et pour le logiciel, ca ne change rien ;-)

Plus d'informations

merci bcp mais j'ai encore une petite question !! Si j'ai un DVD gravé en-R et ke je veux le graver en+r (ou l'inverse) est ce possible ??
merci bcp encore

Plus d'informations

une autre petite question me vient !! quel logiciel de gravure me conseillerais tu ?? J'ai actuellement Nero est ce bien ? j'ai entendu dire k'il pouvait planter les gravures ? Qu'en penses tu ?

Plus d'informations

pour ta 1ere question, je suis pas sur d'avoir compris: s'il est gravé, c'est fini .... si tu as un DVD-R vierge, tu ne peux pas le graver avec un graveur +R

autrement dit, un graveur DVD+R nécessite des DVD+R ...

en espérant t'avoir repondu ;-)

Plus d'informations

pour le logiciel, j'en ai pas d'autre que Nero a te proposer ...

peut etre qq'un d'autre sera-t-il plus eclairé sur ce point .. ;-)

Plus d'informations

merci bcp en tout cas !!!
peut être à plus tard !!
bonne après midi !

Plus d'informations

pour la nature des dvd : j'ai compris ke je ne peux graver des dvd ke par ce ke mon graveur accepte : autrement dit + avec + et - avec - ! ça c ok !
par contre, si j'ai un dvd en - et ke je veux le graver en + , sachant ke mon graveur et en + c possible ??
merci encore pour ta précieuse aide !

Plus d'informations

comme tu l'a si bien dit, - avec - et + avec +, donc + avec - ca va pas :-D sinon tout fout le camp !!

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme NATURE DVD

Aller à :

Liens