Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de restauration avec un Targa Visionary
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. alors voila depuis que j'ai le portable, quand il fait plus de 30° dans la piece, freeze et obliger de rebooter. hier soir, je decide d'utiliser le Cd fournie avec le PC pour une restauration (formatage+restauration), alors je mets le CD dedans, je suis les instructions fournies avec le Pc "Comment faire une restauration", et quand c'est terminer il me dit "redemarrer" je redemarre et la l'ordi se bloque au demarrage,c'est a dire: juste apres la page de Bios (la ou on doit appuyer sur SUPPR) et juste avant le logo "WINDOWS XP" avec la barre de chargement. Ici, ecran noir avec un petit trait qui clignote dans le coin gauche en haut. alors je mets le CD de restauration dedans (encore une fois), il charge le CD et au lieu d'arriver sur la page ou on choisi le mode de restauration j'ai un message d'erreur:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est du à un pilote qui n'est pas bon. essaye de réinstaller windows en utilisant une diskette de boot de 98 + le CD de 98 + le CD de XP.
|
|
Plus d'informations
|
c'est super sympa a toi d'avoir repondu et je t'en remercie mais comme c'est un portable, il n'y que un lecteur CD et pas de lecteur disquette donc c'est rapee. si tu as une autre solution je suis preneur sinon merci quand meme. |
|
Plus d'informations
|
t'as pas de lecteur disquette? :-o :-o
|
|
Plus d'informations
|
sur les nouvo yen a pas des fois i donnent des externes |
|
Plus d'informations
|
c relou de pas avoir de lecteur diskette |
|
Plus d'informations
|
i mettent des lecteur multicards a la place |
|
Plus d'informations
|
mais en géné ral sur les multicards, y a un lecteur diskette |
|
Plus d'informations
|
bon j'ai reussi a rentrer dans le MS-DOS mais un MSDOS allemand alors quelqu'un saurait la manip a taper pour formater ? je rapelle que c'est allemant et "format c:" ne marche pas |
|
Plus d'informations
|
non c en anglai mai je connai pas la commande |
|
Plus d'informations
|
moi j ai un dos francais et c pas la bonne commande loololooolll
|
|